2 destinations pour des vacances en famille

Publié le : 22 novembre 20223 mins de lecture

Vous êtes à la recherche des meilleures destinations du monde adaptées aux parents ? Voici 2 des meilleures destinations à prendre en compte, ainsi que des conseils sur les attractions à ne pas manquer.

Séjour en ville à Séville en Espagne

L’Espagne, et plus précisément Séville, est un paradis où toute la famille peut s’amuser. Il convient toutefois de noter qu’il peut faire très chaud pendant la saison estivale, alors planifiez judicieusement le moment de votre visite et prenez beaucoup de crème solaire.

La cathédrale de Séville est une attraction qui mérite d’être vue. Elle est connue comme la troisième plus grande cathédrale gothique du monde. À l’extérieur de la cathédrale, des calèches sont disponibles, ce qui offrira à la famille une façon authentique de se déplacer, et les enfants adoreront. Le Real Alcazar, un ancien palais, est également un excellent endroit à visiter pour remonter le temps et en apprendre davantage sur l’histoire de la ville. Dans l’après-midi, réservez une croisière fluviale, qui est plus agréable au coucher du soleil. La Plaza de Espanya et le parc Maria Luisa valent également la peine d’être vus.

Tour de l’Inde du Nord

Pour les parents qui voyagent avec des enfants, l’Inde du Nord est l’une des destinations les plus prometteuses. Riche et diversifiée sur le plan culturel, elle offre aux petits comme aux grands une expérience immersive impossible à vivre dans un autre pays. De la nourriture à l’architecture, c’est un endroit qui ne vous décevra sûrement pas.

Entre autres, la capitale de l’Inde, Delhi, est l’un des endroits à ne pas manquer. De magnifiques mosquées, des jardins et des forts sont quelques-unes des principales attractions de la ville. Bien sûr, le Taj Mahal devrait également figurer sur votre liste de choses à faire. Cette magnifique structure est l’un des points de repère les plus emblématiques du monde. Elle est faite de marbre et a été construite pendant 22 ans, ce qui a nécessité les efforts de 22 000 ouvriers. Les parents aimeront aussi sûrement Udaipur, qui respire le romantisme à plus d’un titre. Elle est également adaptée aux enfants.

Plan du site